Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur fluide et conviviale sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. Pour en savoir plus

Nos élèves témoignent

A la fin de la formation, chacune de nos élèves remplit une évaluation sur sa formation. Retrouvez ci-dessous quelques extraits de témoignages.

Témoignage vidéo

L'École :

+

N.VD.

Bruxelles

J’ai suivi la formation de secrétaire médicale avec votre Centre de Culture et de Formation à Bruxelles.

Cette formation est très complète et pédagogique, de plus, l’examen final est

un aboutissement de toutes les connaissances accumulées dans les cours.

En répondant à une annonce que vous m’avez envoyée. J’ai trouvé un travail

dans lequel je vois ma carrière professionnelle se dessiner. Je tiens à

vous remercier pour votre aide précieuse à ma recherche d’emploi et pour

le soutien que j’ai reçu dans mes études.

+

Dominique D .

1170 Bruxelles

Je tenais à vous écrire ces quelques mots pour vous remercier de tout cœur pour le sérieux, l'efficacité et la gentillesse témoignés par le personnel du Centre de Culture et Formation tout au long de ces mois de cours de secrétariat médical. J'ai également beaucoup apprécié la qualité du suivi des élèves, tant au niveau des devoirs que de l'organisation de l'examen final et du service d'aide au placement offert par votre école. Je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments les meilleurs

Cours :

+

Virginie G.

6780 Mesancy

Je tiens tout d’abord à dire que les 12 livres sont des ouvrages magnifiques et je félicite la ou les personnes qui les ont réalisés. Ensuite, je voudrais remercier toute l’équipe du C.C.F qui m’a permis de reprendre des études que je n’aurais pas pu suivre à l’université, car tout le monde sait que l’université coûte très cher. Malheureusement, des gens ne comprennent pas et ne font pas l’effort de comprendre que suivre des cours chez soi est aussi difficile que de suivre les mêmes cours dans une école…

Pour terminer, je tiens à donner un 20/20 au centre de Culture et de Formation, et à encore une fois vous remercier

.

J’espère bientôt vous rencontrer et je serais très fière, quand j’obtiendrai mon diplôme de secrétaire médicale.

Métier :

+

Marie-France B

4040 Herstal

J’ai suivi, il y a 4 ans, une formation de secrétaire médicale au C.C.F. Suite à cette formation, j’ai été engagée à la clinique A.R à Herstal et depuis le 2 avril, je suis devenue responsable de service.

Pas un jour je n’ai regretté d’avoir suivi vos cours !

Ceci dit, j’ai recours à vos services pour la raison suivante : je vais avoir besoin de personnel intérimaire pour des remplacements de quelques mois : auriez-vous dans vos élèves sortants des éléments valables et fiables, sérieux et compétents, intéressés par ce genre d’emploi temporaire ?...

Service d'aide à l'emploi :

+

Christel V.

1420 Braine-l’Alleud

Comme de nombreuses fois ces deux dernières années, je viens de recevoir votre lettre contenant une opportunité d’emploi. Ayant retrouvé un travail depuis maintenant six mois, je tenais premièrement à vous signaler l’inutilité de poursuivre vos envois d’annonces et deuxièmement, à titre plus personnel, vous remercier pour l’aide directe et indirecte que vous et votre établissement m’ont apportée. En effet, les nombreuses notions apprises dans vos cours, complétées par une formation plus pratique et un stage, m’ont permis de retrouver un emploi très rapidement… J’espère que d’autres auront les mêmes chances de parcours et de rencontres que moi, ainsi que le courage de ne pas baisser les bras en cas d’échec. Merci pour votre soutien au cours de notre quête à toutes !

+

Christel. R.

1300 Wavre

Suite à l'annonce que vous m'aviez envoyée, j'ai le grand plaisir de vous informer de mon engagement comme secrétaire médicale auprès du docteur S. Par la même occasion, je tiens à vous remercier pour votre aide quant au suivi de la carrière de vos élèves. Encore Merci

+

Dominique D.

1170 Bruxelles

Je tiens à vous remercier par la présente pour la gentillesse et l'efficacité avec lesquelles vous m'avez aidée à trouver un nouvel emploi. En effet, je suis engagée chez le docteur G., neuro-psychiatre à Uccle. Mon travail consiste à accueillir les patients, à taper du courrier et des protocoles et à effectuer des actes techniques.

Je vous prie de croire en l'assurance de ma considération distinguée

+

Laurence A.

1180 Bruxelles

Par ce petit mot, je tiens à vous remercier de tout cœur pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée afin d'obtenir une place de secrétaire médicale. Je ne pensais pas pouvoir trouver un bon travail si rapidement !

Cette aide au placement, proposée par l'école à ses étudiantes, se révèle être un service de qualité dont peu d'autres établissements peuvent se vanter !

En vous remerciant encore, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

+

Marie-France B.

4040 Herstal

J’ai suivi, il y a 4 ans, une formation de secrétaire médicale au C.C.F. Suite à cette formation, j’ai été engagée à la clinique A.R à Herstal et depuis le 2 avril, je suis devenue responsable de service.

Pas un jour je n’ai regretté d’avoir suivi vos cours !

Ceci dit, j’ai recours à vos services pour la raison suivante : je vais avoir besoin de personnel intérimaire pour des remplacements de quelques mois : auriez-vous dans vos élèves sortants des éléments valables et fiables, sérieux et compétents, intéressés par ce genre d’emploi temporaire ?...

+

Yvette L.

1080 Molenbeek-Saint-Jean

J’aurai dû vous écrire depuis longtemps pour vous remercier pour toutes les offres d’emploi que vous m’avez envoyées. En effet, le travail que j’exerce actuellement provient d’une offre d’emploi que vous m’avez fait parvenir… Cela va faire 2 ans que je travaille en tant que secrétaire médicale à la clinique au service de gynécologie et début de l’année prochaine, je vais signer un CDI.

+

A.H

Faimes

Par la présente, je vous remercie de m’avoir trouvé un emploi de secrétaire médicale grâce à votre formation. Je commence mon nouveau travail dans le cabinet d’une multinationale et ce, à temps plein et pour une durée indéterminée. Ce travail est très diversifiant du fait que je doive assister le docteur en plus du secrétariat.

+

A.L.

Flawinnes

Je vous écris ce petit courrier pour vous remercier de l’aide apportée à vos élèves diplômés. J’ai le plaisir de vous annoncer mon engagement depuis 10 jours. Je vous en remercie, car sans votre aide, je n’aurais pas obtenu cet emploi. Encore un tout grand merci à l’école et à la cellule « placement » pour les anciens.

+

V.C

Bruxelles

C’est avec grand intérêt que j’ai lu l’offre d’emploi que vous m’avez envoyé concernant la demande de secrétaire médicale pour un cabinet dentaire.

Je tiens à vous informer qu’à partir du 12 novembre, je commence en tant que secrétaire médicale pour un contrat de remplacement. Cela va me permettre

d’enrichir mon expérience. Je vous remercie pour l’intérêt que vous avez porté à ma demande.
+

L.M.D.

La Hulpe

Je vous écris cette lettre pour vous remercier de m’avoir aidé à trouver un emploi. Après avoir obtenu mon diplôme de secrétariat médical à Culture et Formation, vous m’avez envoyé régulièrement des offres d’emploi. Cela m’a beaucoup aidé dans ma recherche d’emploi. Je vous dis encore mille fois merci.

+

A.B.

Bruxelles

Un petit mot pour vous remercier de vos offres d’emploi. Je vous annonce que j’ai trouvé une place mi-temps en secrétariat médical en maternité. Je vous remercie pour toutes vos aides.

+

B.D.

Cendras-France

Je vous remercie de la confiance dont vous m’avez témoigné en me faisant parvenir vos offres d’emploi. Je vous informe que je suis établie en France et que dorénavant je ne cherche plus du travail en Belgique. Néanmoins, je n’hésiterai pas à faire de la publicité pour votre centre car j’ai été très satisfaite du sérieux de votre enseignement.

+

P.S.

Bruxelles

Par la présente, permettez-moi de vous remercier pour les différentes offres d’emploi que vous m’avez adressées. Je serais heureuse d’en recevoir d’autres. Les offres d’emploi temps plein ou en 4/5 temps me conviennent plus particulièrement. En vous remerciant vivement, je vous prie d’agréer, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

+

Dr. Cyril A.

1060 Bruxelles

Je tenais à vous remercier pour l’active collaboration dont vous avez fait preuve lors de notre demande pour rechercher une secrétaire médicale effectuant un stage dans ma polyclinique. Toutes les personnes qui se sont présentées étaient remplies d’ambition et pleines de capacité (très compétentes). Mon choix ne fut pas simple et je suis certain que les autres candidates n’auront pas de difficultés à trouver un employeur. A l’occasion, je me ferai un plaisir de vous conseiller auprès de mes confrères en quête de personnel et de vous contacter pour vous informer de l’évolution de la personne choisie ainsi que pour tout autre recrutement.



Secrétaire médicale

    Un métier passionnant à votre portée

  1. Un secteur qui recrute en permanence
  2. Des cours très concrets, faciles à suivre
  3. Un enseignement personnalisé, entièrement à votre service

Témoignages

“ Je tenais à vous écrire ces quelques mots pour vous remercier de tout cœur pour le sérieux, l'efficacité et la gentillesse témoignés par le personnel du Centre de Culture et Formation tout au long de ces mois de cours de secrétariat médical. J'ai également beaucoup apprécié la qualité du suivi des élèves, tant au niveau des devoirs que de l'organisation de l'examen final et du service d'aide au placement offert par votre école. ... ”

Dominique D . 1170 Bruxelles

“ J’ai suivi la formation de secrétaire médicale avec votre Centre de Culture et de Formation à Bruxelles. Cette formation est très complète et pédagogique, de plus, l’examen final est un aboutissement de toutes les connaissances accumulées dans les cours. En répondant à une annonce que vous m’avez envoyée. J’ai trouvé un travail dans lequel je vois ma carrière professionnelle se dessiner. ... ”

N.VD. (Bruxelles)

“ Par la présente, je vous remercie de m’avoir trouvé un emploi de secrétaire médicale grâce à votre formation. Je commence mon nouveau travail dans le cabinet d’une multinationale et ce, à temps plein et pour une durée indéterminée. Ce travail est très diversifiant du fait que je doive assister le docteur en plus du secrétariat. ”

A.H. (Faimes)

“ Je vous écris ce petit courrier pour vous remercier de l’aide apportée à vos élèves diplômés. J’ai le plaisir de vous annoncer mon engagement depuis 10 jours. Je vous en remercie, car sans votre aide, je n’aurais pas obtenu cet emploi. Encore un tout grand merci à l’école et à la cellule « placement » pour les anciens. ”

A.L. (Flawinnes)

Voir tous les témoignages

Culture et Formation est un établissement privé d'enseignement à distance spécialisé dans la formation de secrétaire médicale.

Mentions légales - Crédits - Protection des données - Plan du site - Contact